Offre Freinage - Du 01/06/20 au 11/07/20*

Le saviez-vous ?

Les plaquettes, disques, étriers et flexibles de freins sont autant d’acteurs majeurs dans le bon fonctionnement de votre système de freinage.

Les conseils Proximeca

Nous vous recommandons donc d'être vigilant quant aux signes d'usures les plus manifestes :

  • voyant de frein allumé,
  • vibrations ou déportation du véhicule au freinage,
  • sifflement au freinage,
  • pédale de frein trop dure ou trop molle,
  • baisse anormale du liquide de frein.

Tous les 20 000 km : contrôle des plaquettes de frein (ou tous les 2 ans). À 50 000 km : contrôle des disques ou tambours de frein. Pour le remplacement reportez-vous au carnet d’entretien de votre véhicule.

Le liquide de frein doit être changé tous les 30 000 km ou tous les 2 ans environ. Les plaquettes et disques de frein se remplacent toujours par paire. Lorsqu’il y a changement de disques de frein, il faut obligatoirement procéder au remplacement des plaquettes de frein.

N’attendez pas pour faire contrôler votre système de freinage, demandez conseils à votre technicien Proximeca.

 

Remise de 30% appliquée pour l’achat et le remplacement simultanés des disques et/ou plaquettes de frein (hors témoins d’usure). Remise limitée à 20% sur les disques de frein avec roulements. Hors main d’oeuvre. Offre valable sur produits de la marque Tecdrive et autres marques proposées par le garage. Offre non cumulable avec d’autres promotions. Hors véhicules prestiges et de collections.
Voir le détail de l'offre

 

Offre valable dans les garages participants
Voir la liste des garages participants

 

Crédit photo : © JenkoAtaman - stock.adobe.com